Bonne année !

Publié le par amandine-en-martinique.over-blog.com

DSC 0097

Je suis heureuse de m'associer pour la première fois à mes parents pour vous souhaiter à tous une excellente année ! J'espère que 2011 vous apportera tous les bonheurs que vous attendez. Pour ma part je suis comblée de pouvoir vous envoyer mes voeux depuis la Martinique où je coule des jours heureux et sereins avec mes parents.

DSC_0043.JPG

J'espère également que 2011 sera l'année de toutes les rencontres, que vous veniez nous rendre visite dans notre île, ou bien que nous nous croisions en juin lors de notre passage en métropole.

DSC_0061.JPG

D'ici là, je vous souhaite la santé et une bonne reprise après ces (trop courtes) vacances de fin d'année !

Je vous embrasse.

Amandine

PS : papa et maman vous embrassent aussi ;-)

DSC_0068.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article